T.R.A.I.N : un voyage au delà de votre imagination...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.R.A.I.N : un voyage au delà de votre imagination...

Une communauté dédiée au roman - T.R.A.I.N : un voyage au delà de votre imagination...- Des discutions autour du roman et de l'écriture. Pour encore plus d'évasion, Nightingale2006, et vous auteur(e)s, pouvez nous presenter vos oeuvres ici.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes voeux pour 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
T.R.A.I.N
Administrateur
Administrateur
T.R.A.I.N


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2018

Mes voeux pour 2022 Empty
MessageSujet: Mes voeux pour 2022   Mes voeux pour 2022 EmptyMar 18 Jan - 1:31

Je tiens tout d'abord a vous souhaiter une belle et heureuse année 2022. Qu'elle vous apporte le meilleur dans vôtre vie, pour vos projets, et pour vos proches et amis.

Voila plus de ans que ce forum a été crée, mais les aléas de la vie m'ont contraint a m'en détacher durant une longue période, ce qui explique qu'il n'y ait pas encore de vie en son sein.

Les choses allant beaucoup mieux désormais, et faisant en sorte d'être plus disponible, nous allons pouvoir commencer cette année ensemble.

J'espere donc que 2022, sera le point de départ d'une belle aventure avec vous tous, chers membres, ou futurs membres. Le forum n'attend plus que vous, pour commencer a se construire, s'enrichir, et également se développer d'avantage.

Je vous souhaite encore a tous une très belle année 2022, et je vous attends nombreux.

Votre Administrateur.

T.R.A.I.N
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/774224979613966/
 
Mes voeux pour 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.R.A.I.N : un voyage au delà de votre imagination... :: Avant de monter a bord... :: Généralités :: Messages de l'Administrateur aux membres et visiteurs du Forum-
Sauter vers: